Vous voulez savoir comment obtenir (également appelée ) que vous réclament certains organismes, comme par exemple la caisse de retraite ou la sécurité sociale ? Nous vous expliquons. l'attestation des services accomplis état signalétique et des services
La démarche à faire dépend des forces armées auxquelles vous appartenez :
Vous devez rédiger une et y indiquer les informations suivantes : demande écrite
Nom et prénoms
Date et le lieu de naissance
Adresse actuelle
Adresse au moment du recensement
Numéro d'immatriculation au recrutement (numéro de matricule à 10 chiffres inscrit sur la carte du service national ou sur le livret militaire individuel)
Dates (exactes ou approximatives) de début et de fin du service national.
Vous pouvez utiliser le modèle de document suivant :
Vous devez joindre des documents suivants : un
Photocopie de votre carte nationale d'identité (recto-verso)
Si votre demande concerne un parent décédé, vous devez joindre un justificatif de votre lien de parenté et la . copie de son acte de décès
Vous devez envoyer votre demande par courrier au BCRM de Toulon.
Vous devez rédiger une et y indiquer les informations suivantes : demande écrite
Nom et prénoms
Date et le lieu de naissance
Adresse actuelle
Adresse au moment du recensement
Numéro d'immatriculation au recrutement (numéro de matricule à 10 chiffres inscrit sur la carte du service national ou sur le livret militaire individuel)
Dates (exactes ou approximatives) de début et de fin du service national.
Vous devez joindre des documents suivants : un
Photocopie de votre carte nationale d'identité (recto-verso)
Si votre demande concerne un parent décédé, vous devez joindre un justificatif de votre lien de parenté et la . copie de son acte de décès
Vous devez envoyer votre demande par courrier au BCRM de Toulon.
Vous devez rédiger une et y indiquer les informations suivantes : demande écrite
Nom et prénoms
Date et le lieu de naissance
Adresse actuelle
Adresse au moment du recensement
Numéro d'immatriculation au recrutement (numéro de matricule à 10 chiffres inscrit sur la carte du service national ou sur le livret militaire individuel)
Dates (exactes ou approximatives) de début et de fin du service national.
Vous devez joindre des documents suivants : un
Photocopie de votre carte nationale d'identité (recto-verso)
Si votre demande concerne un parent décédé, vous devez joindre un justificatif de votre lien de parenté et la . copie de son acte de décès
Vous devez envoyer votre demande par courrier au CSJN.
Vous devez rédiger une et y indiquer les informations suivantes : demande écrite
Nom et prénoms
Date et le lieu de naissance
Adresse actuelle
Adresse au moment du recensement
Numéro d'immatriculation au recrutement (numéro de matricule à 10 chiffres inscrit sur la carte du service national ou sur le livret militaire individuel)
Dates (exactes ou approximatives) de début et de fin du service national.
Vous pouvez utiliser le modèle de document suivant :
Vous devez joindre des documents suivants : un
Photocopie de votre carte nationale d'identité (recto-verso)
Si votre demande concerne un parent décédé, vous devez joindre un justificatif de votre lien de parenté et la . copie de son acte de décès
Vous devez envoyer votre demande par courrier au BCRM de Toulon.
Vous devez rédiger une et y indiquer les informations suivantes : demande écrite
Nom et prénoms
Date et le lieu de naissance
Adresse actuelle
Adresse au moment du recensement
Numéro d'immatriculation au recrutement (numéro de matricule à 10 chiffres inscrit sur la carte du service national ou sur le livret militaire individuel)
Dates (exactes ou approximatives) de début et de fin du service national.
Vous devez joindre un des documents suivants :
Photocopie de votre carte nationale d'identité (recto-verso)
Si votre demande concerne un parent décédé, vous devez joindre un justificatif de votre lien de parenté et la . copie de son acte de décès
Vous devez envoyer votre demande par courrier au BCRM de Toulon
Vous devez rédiger une et y indiquer les informations suivantes : demande écrite
Nom et prénoms
Date et le lieu de naissance
Adresse actuelle
Adresse au moment du recensement
Numéro d'immatriculation au recrutement (numéro de matricule à 10 chiffres inscrit sur la carte du service national ou sur le livret militaire individuel)
Dates (exactes ou approximatives) de début et de fin du service national.
Vous devez joindre des documents suivants : un
Photocopie de votre carte nationale d'identité (recto-verso)
Si votre demande concerne un parent décédé, vous devez joindre un justificatif de votre lien de parenté et la . copie de son acte de décès
Vous devez envoyer votre demande par courrier au CSJN.
Vous devez rédiger une et y indiquer les informations suivantes : demande écrite
Nom et prénoms
Date et le lieu de naissance
Adresse actuelle
Adresse au moment du recensement
Numéro d'immatriculation au recrutement (numéro de matricule à 10 chiffres inscrit sur la carte du service national ou sur le livret militaire individuel)
Dates (exactes ou approximatives) de début et de fin du service national.
Vous devez joindre des documents suivants : un
Photocopie de votre carte nationale d'identité (recto-verso)
Si votre demande concerne un parent décédé, vous devez joindre un justificatif de votre lien de parenté et la . copie de son acte de décès
Vous devez envoyer votre demande par courrier au Bureau des archives et des réserves de l'armée de l'air (BARAA).
Vous devez rédiger une et y indiquer les informations suivantes : demande écrite
Nom et prénoms
Date et le lieu de naissance
Adresse actuelle
Adresse au moment du recensement
Numéro d'immatriculation au recrutement (numéro de matricule à 10 chiffres inscrit sur la carte du service national ou sur le livret militaire individuel)
Dates (exactes ou approximatives) de début et de fin du service national.
Vous pouvez utiliser le modèle de document suivant :
Vous devez joindre des documents suivants : un
Photocopie de votre carte nationale d'identité (recto-verso)
Si votre demande concerne un parent décédé, vous devez joindre un justificatif de votre lien de parenté et la . copie de son acte de décès
Vous devez envoyer votre demande par courrier au Centre des archives du personnel militaire de Pau.
Vous devez rédiger une et y indiquer les informations suivantes : demande écrite
Nom et prénoms
Date et le lieu de naissance
Adresse actuelle
Adresse au moment du recensement
Numéro d'immatriculation au recrutement (numéro de matricule à 10 chiffres inscrit sur la carte du service national ou sur le livret militaire individuel)
Dates (exactes ou approximatives) de début et de fin du service national.
Vous devez joindre des documents suivants : un
Photocopie de votre carte nationale d'identité (recto-verso)
Si votre demande concerne un parent décédé, vous devez joindre un justificatif de votre lien de parenté et la . copie de son acte de décès
Vous devez envoyer votre demande par courrier au CSJN.
Vous devez rédiger une et y indiquer les informations suivantes : demande écrite
Nom et prénoms
Date et le lieu de naissance
Adresse actuelle
Adresse au moment du recensement
Numéro d'immatriculation au recrutement (numéro de matricule à 10 chiffres inscrit sur la carte du service national ou sur le livret militaire individuel)
Dates (exactes ou approximatives) de début et de fin du service national.
Vous pouvez utiliser le modèle de document suivant :
Vous devez joindre des documents suivants : un
Photocopie de votre carte nationale d'identité (recto-verso)
Si votre demande concerne un parent décédé, vous devez joindre un justificatif de votre lien de parenté et la . copie de son acte de décès
Vous devez envoyer votre demande par courrier au Centre des archives du personnel militaire de Pau.
Vous devez rédiger une et y indiquer les informations suivantes : demande écrite
Nom et prénoms
Date et le lieu de naissance
Adresse actuelle
Adresse au moment du recensement
Numéro d'immatriculation au recrutement (numéro de matricule à 10 chiffres inscrit sur la carte du service national ou sur le livret militaire individuel)
Dates (exactes ou approximatives) de début et de fin du service national.
Vous devez joindre des documents suivants : un
Photocopie de votre carte nationale d'identité (recto-verso)
Si votre demande concerne un parent décédé, vous devez joindre un justificatif de votre lien de parenté et la . copie de son acte de décès
Vous devez envoyer votre demande par courrier au CSJN.
Vous devez utiliser un formulaire :
Vous devez l'envoyer au bureau des anciens de la Légion étrangère.